Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le thriller américain "Sans identité", avec Liam Neeson. Ce long métrage inédit en clair a réuni 8,1 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h55. Les parts de marché ont atteint 32% sur l'ensemble du public et 38% sur les ménagères de moins de cinquante ans selon Médiamétrie.
France 2 est deuxième avec la comédie française "Potiche", avec Catherine Deneuve, Fabrice Luchini et Gérard Depardieu. Ce long métrage inédit en clair a fédéré 5 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h30. Les parts de marché ont atteint 18% sur l'ensemble du public et 11% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 et M6 sont au coude-à-coude sur la troisième marche du podium avec 11% du public. La chaîne publique affiche près de 3 millions de téléspectateurs avec un épisode inédit de sa série britannique "Inspecteur Barnaby" tandis que la Six en a fédéré 2,8 millions avec son magazine "Zone interdite" et un numéro onsacré aux violences à l'école. Notons que l'émission de Wendy Bouchard a fédéré 16% des ménagères de moins de cinquante ans.
Du côté des autres chaînes, Arte et Canal+ affichent 900.000 téléspectateurs avec une offre cinéma pour l'une, une offre sport pour l'autre. France 5 et W9 suivent avec plus de 800.000 téléspectateurs.