Dimanche soir, dans un contexte de faible audience du média TV avec la météo estivale, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec "Coco", une comédie française de et avec Gad Elmaleh. Ce long métrage en rediffusion a réuni 3,5 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h35. Les parts de marché ont atteint 18% sur les quatre ans et plus et 26% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Sur la deuxième marche du podium, France 2 et France 3 sont dans un mouchoir de poche avec 13% du public. La première a réuni plus de 2,4 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h25 avec le film français (en rediffusion) "Quatre étoiles" avec Isabelle Carré et José Garcia. La Trois, elle, en a attiré plus de 2,5 millions en moyenne jusqu'à 22h15 avec un épisode (en rediffusion) de sa série allemande "Commissaire Brunetti : enquêtes à Venise".
M6 est au pied du podium avec son magazine "Capital" présenté par Thomas Sotto. Consacrée à la "fiesta toute l'année", l'émission a fédéré près de 2,2 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h25. Les parts de marché ont atteint 12% sur les quatre ans et plus et 16% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Du côté des autres chaînes, Arte est en tête avec le célèbre film "Les Blues Brothers" et ses 1,1 million de téléspectateurs (6%). Canal+ suit avec la Ligue 1 et le match Guingamp/Marseille, suivi par 1 million de téléspectateurs.