Dimanche, TF1 s'est imposée en tête des audiences de la soirée grâce à la diffusion du film français d'Olivier Dahan, "La Môme". Le film dramatique porté par Marion Cotillard a rassemblé 5,8 millions de téléspectateurs, soit 24,4% du public. Lors de sa première diffusion sur TF1, en novembre 2009, le film avait réuni 8,1 millions de curieux pour 33,2% de part d'audience.
Derrière, le film "L'heure zéro" a réalisé une bonne performance sur France 2 en attirant 4,5 millions de téléspectateurs (16,9% de part d'audience). M6 est arrivée troisième avec son magazine d'information, "Capital". Pour ce numéro spécial présidentielle où Thomas Sotto recevait Nicolas Sarkozy, près de 3,1 millions de téléspectateurs (12,4% du public) s'étaient branchés devant la Six. Un score nettement supérieur à celui réalisé par François Hollande (2,1 millions de téléspectateurs et 8,3% de part d'audience) le week-end dernier.
Sur France 3, les trois premiers épisodes de la série "Les piliers de la terre" ont rassemblé plus de 2,2 millions de curieux, soit 9,5% de part d'audience.
Du côté des chaînes de la TNT, TMC signe le meilleur score de la soirée en dépassant le million de fidèles avec la série américaine "New York, police judicaire". Les deux premiers épisodes de la soirée ont rassemblé 1 million de téléspectateurs soit 3,8% du public.