Dimanche soir, TF1 s'est facilement placée en tête des audiences avec le drame américain "Gran Torino", de et avec Clint Eastwood. Ce long métrage inédit en clair a réuni 9,3 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 37% sur les quatre ans et plus et 43% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Loin derrière, France 2 et France 3 sont au coude-à-coude, attirant chacune 3,3 millions de téléspectateurs (12% de parts d'audience). La première diffusait les deux épisodes inédits de son documentaire inédit "Guerre d'Algérie, la déchirure" tandis que la seconde proposait sa série britannique "Inspecteur Barnaby". M6, elle, est faible avec son magazine "Capital" consacré à François Hollande et au thème "Emploi, salaires, qualité de vie, impôts : les réponses aux questions que vous vous posez". L'émission a attiré seulement 2,1 millions de téléspectateurs en moyenne (8%).
Du côté des autres chaînes, France 5 est puissante avec le documentaire "La vérité si je mange" et ses 1,1 million de téléspectateurs (4%). Canal+ suit avec la Ligue 1 : le match Montpellier/Caen a attiré plus de 800.000 téléspectateurs sur Canal+. Seules NT1 et Gulli sont faibles avec moins de 2% de PDA.