
Dans le cadre de la nouvelle saison de "Koh-Lanta, La Revanche des 4 Terres", Deliveroo mise sur l'humour avec une campagne mettant en scène trois participants de l'émission : Jacques Roque, Candice Boisson et Jérémy Raffin. Ces anciens aventuriers sont mis en scène dans une série de spots publicitaires où ils savourent leur "premier festin" après 40 jours de survie. Celui-ci est évidemment commandé via la plateforme.
À LIRE AUSSI : "Audiences : Quel score pour le lancement de "Koh-Lanta" 2025 sur TF1 ?"
Les spots publicitaires jouent ainsi sur le contraste entre 40 jours de survie au riz et au manioc et le festin tant attendu. Un moyen pour la marque de mettre en avant son service d'abonnement "Deliveroo Plus", qui offre la livraison gratuite et 10% de cashback sur chaque commande. En outre, tous les abonnés Deliveroo Plus, qu’ils soient nouveaux ou déjà membres, peuvent tenter de remporter un voyage sur les traces des aventuriers aux Philippines.

Le partenariat, orchestré par les agences MediaBrands et Romance avec TF1 Live, TF1 Licensing, TF1 Factory et Adventure Line Productions, se déploie également sur le digital. Sur TF1+, Deliveroo bénéficie notamment d'une visibilité exclusive grâce au format "AdPause", qui s'affiche lorsque les utilisateurs mettent leur programme en pause. La campagne est également amplifiée sur les réseaux sociaux, avec des contenus organiques et sponsorisés, renforcés par l'influence des trois ex-aventuriers.
L'an dernier, "une première opération pleine de rebondissements" avait su "captiver l'attention et fédérer un large public", rappelle la régie publicitaire de TF1, qui assure que l'annonceur a obtenu "des gains significatifs en considération et recommandation de marque".
À LIRE AUSSI : "Koh-Lanta" 2025 : Découvrez les visages des 24 candidats de "La revanche des 4 terres" sur TF1
