Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la comédie française "De l'autre côté du lit", avec Dany Boon et Sophie Marceau. Ce long métrage en rediffusion a réuni 5,5 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h40. Les parts de marché ont atteint 21% sur l'ensemble du public et 28% sur les ménagères de moins de cinquante ans selon Médiamétrie.
M6, deuxième, est à un bon niveau avec son magazine "Zone interdite" présenté par Wendy Bouchard. Consacrée aux maisons d'hôtes, l'émission a fédéré 3,9 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h50. Les parts de marché ont atteint 15% sur l'ensemble du public et 18% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 est sur la dernière marche du podium, réunissant 3,5 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h45 avec le film "Match Point" signé Woody Allen et porté par Scarlett Johansson et Jonathan Rhys Meyers. Les parts de marché ont atteint 13% sur l'ensemble du public et 11% sur les ménagères de moins de cinquante ans. France 3 suit avec sa série britannique "Inspecteur Barnaby", suivi par 3,1 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h15, soit près de 12% du public.
Du côté des autres chaînes, Canal+ est en tête avec la Ligue 1 et le match Lyon/Paris-SG suivi par 1,9 million de téléspectateurs. Cette rencontre a permis aux Parisiens d'être sacrés champions de France de la saison.