Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le match de football amical opposant le Brésil à la France. Alors que la rencontre s'est soldée par une large défaite des Bleus, 3 à 0, le match a réuni 6,3 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h55. Les parts de marché ont atteint 25% sur les quatre ans et plus et 19% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
M6 est deuxième avec son magazine "Zone interdite" présenté par Wendy Bouchard. Intitulée "Amour, sexe et cachotteries : argent et couple peuvent-ils faire bon ménage ?", l'émission a fédéré 3,4 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h45. Les parts de marché ont atteint 13% sur les quatre ans et plus et 21% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 est troisième avec sa série australienne "Miss Fisher enquête !" : les deux premiers épisodes ont réuni 2,6 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h35, soit 10% du public. Le programme perd ainsi un demi-million de fidèles en une semaine. France 2 est non loin derrière avec "Hors-la-loi", un drame algérien signé Rachid Bouchareb et porté par Jamel Debbouze, Roschdy Zem et Sami Bouajila. Ce long métrage inédit en clair a fédéré 2,4 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h, soit 10% du public.
Du côté des autres chaînes, France 5 est en tête avec un reportage sur le zoo de Beauval suivi par 1,8 million de personnes. Notons également les bons scores de D8 et Arte qui ont réuni, chacune, 1,3 million de téléspectateurs avec leur offre cinéma. Enfin, le Grand prix de Montreal a réuni environ 1 million de personnes sur Canal+.