Dimanche, c'est TF1 qui s'est imposée en tête des audiences de la soirée. La Une proposait le long-métrage en rediffusion "Oblivion", porté par Tom Cruise, Olga Kurylenko et Morgan Freeman, et 3,97 millions de téléspectateurs ont répondu présent, soit 20,5% du public de quatre ans et plus et 28,7% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. La première diffusion du film de science-fiction avait eu lieu sur TMC, un soir d'élection. Ce soir-là, 2,3 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 9,2% du public.
Deuxième, France 3 faisait confiance aux "Enquêtes de Murdoch", dont elle proposait trois épisodes dont deux inédits, les deux premiers épisodes de la saison 10. Jusqu'à 22h30, ces deux épisodes ont fédéré en moyenne 2,82 millions de fidèles, permettant à la chaîne publique d'afficher une part d'audience de 13,4% sur l'ensemble du public.
De son côté, M6 proposait un nouveau numéro de son magazine "Capital", présenté pour la deuxième année par Bastien Cadéac. Consacré à l'opposition entre marchés et supermarchés, le magazine a été suivi par 2,53 millions de téléspectateurs, soit 12,4% du public de quatre ans et plus et 21% sur les FRDA-50.
Arte est quatrième avec le film "Pale Rider", film de et avec Clint Eastwood sorti en 1985. Le long-métrage a permis à la chaîne de devancer France 2 en fédérant 1,42 million de téléspectateurs, soit 6,9% du public.
Sur Canal+, la rencontre opposant Marseille à Monaco, remportée 6-1 par le club monégasque, a été très suivie, fédérant 1,34 million de fans de ballon rond, pour 6,6% de part d'audience et 29,7% de part d'audience sur ses abonnés.
Sixième, France 2 signe l'un de ses pires primes de l'année. La chaîne publique avait opté pour le long-métrage inédit "Diana", dans lequel Naomi Watts campe la princesse de Galles décédée il y a vingt ans cette année. Dès 21h, ils étaient à peine 1,18 million à suivre ce biopic réalisé par Oliver Hirschbiegel, pour une part d'audience de 5,7% sur l'ensemble du public.