Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la comédie française "Astérix et Obélix contre César" signée Claude Zidi et portée par Gérard Depardieu et Christian Clavier. Ce long métrage en rediffusion a réuni 5,9 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h50 selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 25% sur l'ensemble du public et 26% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2, deuxième, est à un haut niveau avec "Secrets d'histoire", un magazine présenté par Stéphane Bern et produit par Jean-Louis Remilleux. L'émission a fédéré 4,9 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h30. Les parts de marché ont atteint 20% sur l'ensemble du public et 14% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
M6 est troisième avec "La pire semaine de ma vie", un téléfilm en rediffusion avec Bruno Salomone et Charlotte de Turckheim. Cette comédie a réuni 1,9 million de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h50. Les parts de marché sont faibles : 8% sur l'ensemble du public et 10% sur les ménagères de moins de cinquante ans. France 3 est non loin derrière avec "Un petit bout de France" : ce téléfilm inédit a réuni seulement 1,7 million de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h10, soit 7% du public.
Du coté des autres chaînes, TMC est en tête avec son magazine "90' Enquête", suivi par 1,3 million de téléspectateurs et 5% des ménagères. W9 reste puissante avec "La Belle et ses princes presque charmant" avec plus de 1,2 million de téléspectateurs et 9% des ménagères.