Samedi, c'est TF1 qui s'est imposée en tête des audiences avec "Grégory Lemarchal : 10 ans après, l'histoire continue". Animée par Nikos Aliagas sur la scène du Zénith, cette soirée d'hommage au chanteur décédé en 2007 était notamment portée par Patrick Fiori, David Hallyday, Marc Lavoine, M. Pokora, Véronique Sanson ou encore Vianney. Elle a réuni jusqu'à 23h45 4,5 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie. La part d'audience s'élève à 22,4% et la part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans à 25%.
France 2 est derrière avec la pièce de théâtre "Elles s'aiment" avec Muriel Robin et Michèle Laroque. Captée en direct, cette dernière a attiré 3,7 millions d'amateurs, soit 15,8% des individus de quatre ans et plus jusqu'à 22h40. Une belle performance pour une pièce de théâtre.
Le samedi 12 novembre 2016, la pièce "Croque-Monsieur" avait réuni 2,1 millions d'amateurs (10,3% du public).
France 3 fait jeu égal avec sa grande soeur grâce à un nouvel épisode inédit du "Sang de la vigne", sa série portée par Pierre Arditi. Coup d'envoi de la dernière saison du programme, cet épisode a fédéré 3,7 millions de fidèles, soit 15,8% de PDA.
Diffusé le samedi 23 janvier 2016, le précédent épisode inédit du "Sang de la vigne" avait réuni 3,6 millions de fidèles (16,2% de PDA).
M6 est au pied du podium avec le retour en inédit de "M6 : "NCIS : Los Angeles", sa série américaine portée par Chris O'Donnell. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait cinq - ont réuni 2,4 millions de fidèles en moyenne. La part de marché s'élève à 9,9% sur les individus de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, c'est France 5 qui s'impose avec un nouveau numéro de "Echappées belles". Ce dernier a réuni 832.000 voyageurs, soit 3,5% de l'ensemble du public.