Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec "Valentine's Day". Cette comédie américaine inédite en clair a réuni 5 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h05, selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 21% sur les quatre ans et plus et 35% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 est deuxième avec la comédie dramatique "Les invités de mon père", avec Fabrice Luchini et Karine Viard. Ce long métrage inédit en clair a réuni 4,7 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h20 (18%).
France 3 est sur la dernière marche du podium avec sa série "Les enquêtes de Murdoch" : les trois épisodes ont attiré 3,2 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h (13%). M6 suit avec son magazine "Zone interdite" : consacrée aux urgences pédiatriques, l'émission de Wendy Bouchard a fédéré 2,8 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h50. Les parts de marché ont atteint 11% sur les quatre ans et plus et 15% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Du côté des autres chaînes, Canal+ a réuni 2,7 millions de téléspectateurs avec le match événement OM/PSG (11%). A noter que le premier prime time de D8 a très bien fonctionné : le film "Million dollar baby" a réuni une moyenne de 1,2 million de téléspectateurs (3%). Les deux chaînes du groupe Canal+ cumulent ainsi 14% de parts de marché !