Dimanche soir, TF1 s'est placée en tête des audiences avec "Arthur 3 : la guerre des deux mondes", troisième volet de la trilogie de Luc Besson. Diffusé dès 20h55, le long métrage a réuni en moyenne 5,4 millions de téléspectateurs, soit 21,2% du public. La chaîne devance France 3, qui proposait un nouvel épisode de sa série britannique "Inspecteur Barnaby". 3,6 millions de fidèles étaient au rendez-vous, pour une part d'audience de 13,4% sur l'ensemble du public.
Troisième, M6 affiche 2,8 millions de téléspectateurs au compteur avec un nouveau numéro de "Zone Interdite" consacré aux "flics à la dérive". Le magazine, présenté par Wendy Bouchard, n'a pas profité de la plus faible concurrence et affiche une part d'audience de 11,4% sur l'ensemble du public. C'est sensiblement mieux que France 2, qui se classe loin derrière en quatrième position avec une soirée consacrée au théâtre. L'émission spéciale "La troupe d'un soir", animée par Aïda Touihri, Laurent Gamelon et Philippe Lellouche, a réuni une moyenne de 1,7 million de curieux jusque minuit, pour une part d'audience de 8%.
Du côté des autres chaînes, Canal+ a réuni près de 1,5 million d'abonnés devant le match de foot opposant le PSG et Evian Thonon Gaillard. Sa petite soeur D8 a également passé une bonne soirée avec "Volver" de Pedro Almodovar, suivi par 1,3 million de cinéphiles, soit 5,2% des téléspectateurs présents devant leur écran hier soir. Mais la chaîne a été devancée par France 4, qui proposait le long-métrage américain "Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent". Plus de 1,5 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 5,6% du public.