

Jeudi, en première partie de soirée, TF1 proposait trois épisodes de sa série française R.I.S. Police scientifique. La chaîne diffusait le quinzième épisode de la saison 5, inédit, suivi de deux rediffusions de la saison 4. Dans l'épisode inédit, les membres du RIS enquêtaient dans une maison de retraite, où un infirmier était mort électrocuté en changeant une ampoule électrique.
Diffusée dès 20h45, la série a réuni en moyenne 5,3 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, plaçant TF1 en tête des audiences de la soirée. Les parts d'audience s'élèvent à 25,9% sur l'ensemble du public, et à 24,0% sur les femmes de moins de 50 ans. A noter le score de l'épisode inédit, qui a réuni 6,4 millions de fidèles (25,6% de part d'audience).
Puis, en deuxième partie de soirée, TF1 proposait un nouveau numéro du magazine Ca va s'cauet. Présentée par Sébastien Cauet, l'émission a réuni dès 23h40 1,1 million de téléspectateurs, soit 22,8% de part d'audience. Sur les ménagères de moins de 50 ans, la part d'audience grimpe à 26,7%.
Jeudi prochain, TF1 proposera à nouveau trois épisodes de R.I.S. Police Scientifique, dont un inédit.