Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le film britannique "Love Actally", avec Hugh Grant, Liam Neeson et Colin Firth. Cette comédie sentimentale en rediffusion a réuni 4,8 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h25 selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 20% sur les quatre ans et plus et 26% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 est deuxième avec le film fantastique américain "Le seigneur des Anneaux - Les Deux Tours". Ce long métrage a fédéré 4,1 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 18% du public. A noter que le film était très long (fin à 23h40).
France 3, troisième, est à un bon niveau avec la seconde partie de son téléfilm inédit "Chambre 327" : cette ficton portée par Isabelle Otero a réuni 4,2 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h10 (15%). M6 suit avec son magazine "Zone interdite" : consacrée à la recherche de l'amour, l'émission de Wendy Bouchard a fédéré 2,9 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h50. Les parts de marché ont atteint 11% sur les quatre ans et plus et 14% sur les ménagères de moins de cinquante ans
Du côté des autres chaînes, le match Paris SG/Lyon a réuni 2 millions de téléspectateurs sur Canal+. France 5 et D8 sont puissantes : la première a réuni 1,5 million de téléspectateurs avec un documentaire tandis que la seconde en a fédéré 1,2 million avec un film. Notons la faiblesse de "Terra Nova" sur W9 : les trois épisodes ont réuni seulement 400.000 téléspectateurs, soit moins de 2% du public.