Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le film américain "Benjamin Gates et le trésor des templiers", avec Nicolas Cage. Ce long métrage en rediffusion a réuni 5,1 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h10. Les parts de marché ont atteint 22% sur l'ensemble du public et 28% sur les ménagères de moins de cinquante ans selon Médiamétrie.
Non loin derrière, France 2 a réuni 4,9 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h30 avec le film d'action américain (inédit en clair) "Night and Day", avec Tom Cruise et Cameron Diaz. Les parts de marché ont atteint 19% sur l'ensemble du public et 21% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Sur cette dernière cible, une aussi bonne performance est assez rare pour la chaîne publique.
M6, troisième, est à un bon niveau avec son magazine "Capital" présenté par Thomas Sotto. Consacrée à notre alimentation, l'émission a fédéré 3,7 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h. Les parts de marché ont atteint 16% sur l'ensemble du public et 18% sur les ménagères de moins de cinquante ans. France 3 suit avec sa série britannique "Inspecteur Barnaby", suivi par 2,8 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h15, soit 11% du public.
Du côté des autres chaînes, Canal+ est en tête avec la Ligue 1 et le match Paris-SG/Valenciennes suivi par 1,4 million de téléspectateurs. Arte suit avec "La journée de la jupe" : ce film a fédéré 1,3 million de personnes. Enfin, France 5 est également au-dessus du million avec un documentaire sur les aliments qui a fédéré 1,1 million de téléspectateurs.