Dimanche, TF1 s'est imposée en tête des audiences de la soirée grâce au film d'animation "Les Aventures de Tintin : Le secret de la licorne". Réalisé par Steven Spielberg, le film a réuni en moyenne 5,8 millions de téléspectateurs, permettant à la chaîne d'afficher une part d'audience de 22,8% sur l'ensemble du public.
Deuxième, France 2 avait parié sur le thriller américain "La faille" avec Anthony Hopkins et Ryan Gosling. Dès 20h50, le film a été suivi par 4,5 millions de cinéphiles, soit 17,1% du public. La chaîne se classe deuxième et devance sa petite soeur France 3, qui faisait une nouvelle fois confiance aux "Enquêtes de Morse". Jusqu'à 22h20, le premier des deux épisodes proposés par la chaîne public a fédéré 3,1 millions de fidèles, pour une part d'audience de 11,5%.
De son côté, M6 consacrait un nouveau numéro de "Capital" aux millions de la pâtisserie et du chocolat, "une passion très gourmande". Dès 20h55, le magazine présenté par François-Xavier Ménage a été suivi par 2,6 millions de curieux, soit 10,1% du public.
Du côté des autres chaînes, France 4 est au dessus du million grâce au premier volet de la saga "Le Seigneur des anneaux", qui affiche une part d'audience moyenne de 4,5% jusque 23h35. France 5 n'est pas loin de cette même barre du million avec son documentaire "Céréales : Pas de bol pour le petit déj", qui a réuni 3,7% du public jusque 21h35.