Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 2 de la série américaine "Unforgettable", avec Poppy Montgomery. Les trois premiers épisodes de la soirée - dont seul le premier était inédit - ont réuni en moyenne 4,9 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h20, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 22,6% sur les individus de quatre ans et plus tandis qu'elle s'élève à 26,7% sur les ménagères de moins de cinquante ans. A noter que l'inédit a réuni 6,2 millions de fidèles (24,3% de PDA).
M6 est deuxième avec un nouveau numéro de "Cauchemar à l'hôtel", la déclinaison de l'émission "Cauchemar en cuisine". La visite de Philippe Etchebest dans un établissement de Bellegarde a réuni 3,7 millions de téléspectateurs. Les parts de marché s'élèvent à 16,2% sur les individus de quatre ans et plus et à 26,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Il s'agit du record de la franchise ("Cauchemar à l'hôtel" et "Cauchemar en cuisine") sur cette cible.
France 3 suit avec le téléfilm français en rediffusion "Le voyageur de la Toussaint". Cette fiction portée par Renaud Cestre a séduit 2,9 millions de téléspectateurs, soit 11,8% du public de quatre ans et plus.
France 2 est faible, au pied du podium, avec la suite de la saison 2 du concours culinaire "Qui sera le prochain grand pâtissier ?", produit par Martange et animé par Virginie Guilhaume. Le troisième épisode de cette édition a été suivi par 2 millions de gourmands, soit 8,7% du public. Sur une semaine, "Qui sera le prochain grand pâtissier ?" regagne 50.000 curieux et 0,4 point de PDA mais reste à un très faible niveau.
Du côté des autres chaînes, D8 domine avec le long métrage en rediffusion "Les Canons de Navarone" de J. Lee Thompson avec Gregory Peck, David Niven et Anthony Quinn qui a réuni 1,4 million de téléspectateurs (6,5% de PDA). W9 atteint 1,1 million (4,5% de PDA) quant à elle avec la comédie française en rediffusion "Le Mac" de Pascal Bourdiaux avec José Garcia, Gilbert Melki et Carmen Maura. Enfin, sur NRJ 12, le deuxième numéro des "People passent le bac", le jeu produit par BeMedia et animé par Manu Lévy et Erika Moulet, a réuni 671.000 téléspectateurs (2,8% de PDA), en baisse de 146.000 curieux sur une semaine.