Mercredi soir, la série américaine "Unforgettable" a permis à TF1 de se placer en tête des audiences de la soirée. Les trois épisodes inédits ont réuni en moyenne 6,6 millions de téléspectateurs, soit 28% de parts d'audience sur l'ensemble du public et 34% sur les ménagères de moins de 50 ans. Sur une semaine, la série portée par Poppy Montgomery est en baisse sur les trois indicateurs, perdant en moyenne 200.000 fidèles, 3 et 6 points respectivement sur les 4 ans et plus et les ménagères.
Deuxième, M6 devance de peu France 2 et France 3. La chaîne proposait un nouvel épisode de "Cauchemar en cuisine" avec Philippe Etchebest, qui a été suivi par 2,7 millions de téléspectateurs, soit 10,3% du public. Sur les ménagères, M6 fait un peu mieux avec 17,4% de parts d'audience.
Les deux chaînes publiques sont au coude-à-coude avec la chaîne privée : France 2 est troisième avec la deuxième moitié de son téléfilm "Rouge Brésil", qui a réuni 2,6 millions de fidèles pour 10% de parts d'audience. C'est presque aussi bien que la première partie, mardi soir, qui avait été suivie par 2,8 millions de curieux (10,3%). De son côté, France 3 avait opté pour du foot, et plus particulièrement le match PSG-Toulouse dans le cadre de la Coupe de France : 2,5 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 10% du public.
Seule autre chaîne à passer la barre du million : Arte. La chaîne franco-allemande proposait le drame "Il y a longtemps que je t'aime" avec Kristin Scott-Thomas et 1,3 million de cinéphiles ont répondu présent. Derrière, pas moins de cinq chaînes oscillent entre 845 et 970.000 téléspectateurs, à commencer par France 5 qui s'en tire le mieux et frôle le million avec "La Maison France 5". En bas du tableau, "En quête de solutions", le nouveau magazine de Guy Lagache passe une mauvaise semaine et n'atteint pas la barre des 500.000 téléspectateurs, devançant uniquement Gulli.