Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la série américaine "Unforgettable", portée par Poppy Montgomery. Les deux premiers épisodes de la soirée - dont seul celui de 20h50 était inédit - ont réuni en moyenne près de 6 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h30, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 24,1% sur les individus de quatre ans et plus. A noter que l'épisode inédit de 20h50 a réuni 6,6 millions de fidèles (25,8% de PDA).
France 2 est deuxième avec un nouveau numéro du magazine "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain". Le programme produit par Elephant et emmené par Michel Cymes et Adriana Karembeu a intéressé 3,5 millions de téléspectateurs, soit 14,3% du public.
M6 suit avec un nouveau numéro de son magazine "Recherche appartement ou maison", produit par Reservoir Prod. Le programme animé par Stéphane Plaza a intéressé 2,9 millions de téléspectateurs. La part de marché atteint 11,7% sur les individus de quatre ans et plus.
France 3 est au pied du podium avec le téléfilm inédit "Ma vie au grand air". Cette fiction française portée par Stéphane de Groodt a attiré 2,8 millions de personnes, soit 11,3% du public de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, aucune ne dépasse le million. D8 s'impose donc avec le long métrage en rediffusion "Paul" de Simon Pegg et Nick Frost avec Seth Rogen, qui a fait rire 880.000 téléspectateurs (3,7% de PDA). La chaîne devance "Les Bidasses s'en vont en guerre" sur NT1 (718.000 téléspectateurs et 2,9% de PDA) et... HD1. Après son record historique dimanche, la chaîne connaît un nouveau joli succès grâce au long métrage en rediffusion "Retour vers le futur", suivi par 684.000 personnes (2,9% de PDA). Enfin, à noter que sur 6ter, la série américaine inédite "Witches of East End" démarre doucement, avec 240.000 téléspectateurs en moyenne sur les trois premiers épisodes (1% de PDA).