

Mardi soir, la plupart des chaînes américaines proposaient des épisodes inédits de leurs séries, mais toutes ne s'en sont pas sorties aussi bien. Ainsi, à l'exception de Fox qui était toujours en mode rediffusion, CBS a raflé la mise tandis qu'ABC a confirmé sa faiblesse en l'absence de Dancing with the Stars. On signalera en revanche la bonne santé de la CW, surtout par rapport à ses scores du lundi.
A 20h, il ne se passe pas une semaine sans que NCIS décroche un nouveau record. Non content d’être la série la plus vue à la télévision américaine, la série de CBS décroche mardi son record historique d’audience à 22,85 millions - le record précédent datant d'il y a trois semaines à peine. Le score est encore plus impressionnant que les premières estimations publiées hier, qui n'annonçaient "que" 22,7 millions de téléspectateurs.
En deuxième position, NBC est loin derrière avec un peu plus de 9 millions de fidèles pour son émission The Biggest Loser. De son côté, Fox était en mode rediffusion avec Glee (à 4,97 millions) tout comme ABC avec No Ordinary Family (à 4,2 millions). La bonne nouvelle se situait du côté de la CW, qui proposait un nouvel épisode des Frères Scott. Le drama confirme sa bonne santé malgré son vieil age puisque la série accueille 2,42 millions de fans (+400..000) pour un épisode un peu spécial.
A 21h, CBS était toujours loin devant mais sans décrocher de record cette fois-ci avec son [serie%]NCIS : Los Angeles[/serie%]. La série est toutefois à son zénith avec 17,7 millions de téléspectateurs présents (+400..000). The Biggest Loser est toujours au même point sur NBC, tandis que le destin de V commence doucement à s'assombrir. Le remake perd 400..000 fidèles sur une semaine et ne convainc que 5,29 millions d’irréductibles cette semaine, un triste constat qui ne peut être mis sur le dos de la rediffusion de No Ordinary Family une heure avant sur ABC…
Sur Fox, Million Dollar Money Drop est à 5,15 millions tandis que la CW est en difficulté avec Hellcats. Si la série fait mieux que Life Unexpected, elle perd 400..000 fans sur une semaine à 1,8 million et signe son plus mauvais score depuis son arrivée sur la chaîne en septembre dernier.
A 22h, même schéma pour CBS qui réunit 12,2 millions de personnes avec The Good Wife. Le drama avec Julianna Margulies, qui débarque ce soir sur M6, reste toutefois faible sur les cibles commerciales puisque avec deux fois moins de téléspectateurs (6,18 millions), Parenthood sur NBC fait aussi bien sur les 18-49 ans. Mais c'est ABC qui ferme la marche avec Detroit 1-8-7, qui pointe à 5,49 millions, un score faible mais en hausse par rapport au dernier inédit, diffusé il y a trois semaines.