"Peace, love et plus si affinités" va-t-il connaître le succès dans l'Hexagone ? Sorti fin février sous le nom de "Wanderlust" outre-Atlantique, le film de David Wain a réalisé un très mauvais démarrage avec seulement 6,6 millions de dollars de recettes et une petite huitième place au box-office, pour finir sa course en atteignant péniblement les 17,2 millions de dollars de recettes rien qu'aux Etats-Unis. Un nouveau flop à ajouter à la liste de ceux de Jennifer Aniston.
En plus de l'ex-Rachel de "Friends", le réalisateur a fait appel à Paul Rudd ("Very Bad Trip"), Malin Akerman, Ray Liotta, Kathryn Hahn, Lauren Ambrose, Alan Aida mais également à l'actuel petit-ami de Jennifer Aniston, Justin Theroux (vu dans "Votre Majesté" en fin d'année dernière). A la production, on retrouve Judd Apatow tandis que David Wain a lui-même écrit le scénario, tout comme il l'a fait pour "Crazy Dad", prochainement dans les salles.
Attendu dans les salles obscures françaises le 30 mai prochain, "Peace, love et plus si affinités" suit le parcours de George et Linda (Paul Rudd et Jennifer Aniston) qui décident de quitter New-York et son stress suite au licenciement de George pour s'installer à Elysium, une petite ville où la seule règle est d'être soi-même.