Alors qu'il assure actuellement la promotion du DVD de "Very Bad Trip 2" en Europe, Bradley Cooper s'est arrêté hier soir sur le plateau du "Graham Norton Show" chez nos voisins anglais. Et l'acteur américain ne s'est pas fait prier pour évoquer la suite des deux premiers films, qui pourrait arriver plus tôt que prévu.
"Personnellement, je veux faire cette suite. J'espère que nous pourrons commencer à tourner en septembre", a ainsi déclaré Bradley Cooper, précisant que Todd Phillips, le scénariste des deux premiers volets, était déjà au travail sur le script de ce troisième film.
Malgré les 581 millions de recettes générés par le deuxième film, nombre de spectateurs ont regretté que "Very Bad Trip 2" soit trop proche du premier dans sa structure et ses rebondissements. Mais à en croire Bradley Cooper, ce ne sera pas le cas pour le troisième film.
"On est resté fidèle à la recette dans le deuxième, mais pour le troisième, qui servirait de conclusion à la trilogie, puisque maintenant ça sera une trilogie - bien qu'on n'ait jamais pensé en faire un deuxième, ni même que des gens aillent voir le premier ! - je pense qu'il se déroulera à Los Angeles et qu'il ne suivra pas la même structure que les deux premiers. Il se pourrait que ce soit différent", a ainsi déclaré l'acteur américain.
Ces commentaires confirment ceux de Zach Galifianakis en juin dernier. Dans Rolling Stone, il avait déclaré que l'intrigue se concentrerait apparemment sur son personnage d'Alan, qui s'échappe d'un asile psychiatrique avec l'aide de ses amis.