Bientôt autant d'invités que de comédiens dans "Demain nous appartient" ? Selon "Télé Loisirs", deux nouvelles personnalités s'apprêtent à intégrer le feuilleton de TF1 avec l'arrivée prochaine de Bruno Madinier et de Vanessa Demouy. Le premier est un habitué de la chaîne où il est aussi bien apparu dans des séries comme "Les Cordier, juge et flic" ou plus récemment "Mes amis, mes amours, mes emmerdes". Vanessa Demouy quant à elle, a joué plusieurs saisons durant dans la série de France 2 "Central nuit" avant de faire des apparitions dans des programmes de TF1 comme "Camping Paradis" l'année dernière ou "Nos chers voisins".
Bruno Madinier incarnera un amour de jeunesse de la star de "Demain nous appartient", Ingrid Chauvin, qu'il a quittée au profit du personnage joué par Vanessa Demouy. Devenu écrivain à succès, il débarquera à Sète en compagnie de son épouse, ce qui va faire remonter à la surface de vieux souvenirs chez les Delcourt, la famille à laquelle appartient Ingrid Chauvin sur TF1. Bruno Madinier n'arrivera pas en terrain inconnu puisque, outre Ingrid Chauvin avec qui il a partagé l'affiche de la saga d'été "Dolmen", il croisera aussi la route de Charlotte Valandrey, qui joue une juge d'instruction et dont il a incarné le frère de fiction dans "Les Cordier, juge et flic".
Dernièrement, "Demain nous appartient" a accueilli l'actrice Catherine Allégret, qui interprète la mère d'Alex, le personnage d'Alexandre Brasseur - époux de fiction d'Ingrid Chauvin - ainsi que l'ancienne Miss France Linda Hardy pour jouer une professeur de sport. Pour fêter la 200e de ce feuilleton quotidien, la production s'était offert fin avril et pendant une semaine les services de Mimi Mathy dans le rôle de la tante délurée de Lorie Pester, alias Lucie Salducci. Une présence qui n'avait cependant pas eu d'influence sur les audiences puisque le feuilleton avait réuni cette semaine-là - en moyenne et en audience veille - 2,82 millions de téléspectateurs, soit 16,8% du public, dans sa moyenne habituelle.