Fin de saison pour "Fort Boyard" sur France 2. Ce samedi à 21h10, Olivier Minne accueillera une nouvelle équipe d'aventuriers avec, parmi eux, une candidate inattendue. Car Alexia Laroche-Joubert, la patronne d'Adventure Line Productions, qui produit le programme estival phare du service public, va faire partie des candidats de la semaine. Une participation qui n'était pas prévue, comme elle l'a rapporté elle-même ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Mais la production a dû pallier l'absence de dernière minute d'un candidat. "Me voilà soumise à la dure loi du père Fouras. Quel bonheur de passer de l'autre côté", a-t-elle ainsi tweeté.
Alexia Laroche-Joubert se mobilisera au profit de l'association Graines de joie et aux côtés de Fredéric Bousquet, Julien Febreau, Hugo Manos, Candice Pascal et Guillaume Pley. Et comme c'est le cas depuis le début de l'été, le père Fouras dégainera ce soir un nouvelle arme secrète, en faisant appel à un "Guerrier mystère" pour tenter de déstabiliser les candidats.
A partir de 23h30, Olivier Minne proposera aux téléspectateurs de revivre les meilleurs moments de la saison de "Fort Boyard". L'animateur sera entouré des personnages de l'emblématique fort situé en Charente-Maritime.