Il en appelle à la violence. Hier soir, dans "Team Duga" sur RMC et RMC Sport, Christophe Dugarry et sa bande sont revenus sur la victoire, quatre buts à trois, du Paris Saint-Germain contre les Girondins de Bordeaux dimanche. Au cours de l'émission, l'ex-attaquant de l'équipe de France a fait part de son agacement concernant la colère de Kylian Mbappé, qui n'a pas apprécié que son partenaire de jeu, Edison Cavani, ne lui ait pas fait de passer lors de l'opposition au Parc des princes il y a deux jours.
"Je te garantis une chose. La nouvelle génération a une chance ! S'il (Kylian Mbappé, ndlr) était passé, 15 ans avant, dans des vestiaires avec nous, il y aurait eu des coups de boule qui seraient partis", a lancé Christophe Dugarry. Et d'ajouter : "Moi, si je suis Cavani, que Mbappé me fait ça, que j'ai 32 ans, que j'ai marqué 200 buts avec le PSG, à la fin du match, je l'attends, je le prends et je lui mets un putain de coup de tête. Tu n'imagines même pas !"
Le journaliste Jean-Louis Tourre a tenu à modérer les propos de la tête d'affiche de la station : "Je précise que la violence ne règle rien. On n'est pas là pour prôner la violence". "Je te garantis qu'il refait le geste qu'il a fait à Cavani parce qu'il ne lui a pas remis le ballon... Il a une chance incroyable ! Cette génération de la playstation, ils ont beaucoup de chance que Cavani soit gentil", a conclu véhément Christophe Dugarry. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.