Voilà près de deux mois qu'Amy Winehouse nous a quittés. Alors que la chanteuse préparait son troisième album, elle avait pris le temps de poser sa voix sur l'une des reprises de "Duets II", le nouvel album de duos de Tony Bennett, prévu pour le 20 septembre prochain.
Enregistrée le 23 mars dernier à Abbey Road, cette reprise du "Body and Soul" de Coleman Hawkins serait le dernier titre enregistré par la chanteuse avant son décès d'après plusieurs rumeurs. Afin de célébrer l'anniversaire d'Amy Winehouse qui aurait eu 28 ans aujourd'hui, Tony Bennett et Columbia Records ont décidé de mettre le titre en vente ce matin, accompagné d'un clip studio, au profit de la fondation Amy Winehouse.
Ainsi, 1,03 euro sera reversé par titre et 2,39 euros pour chaque titre accompagné du clip, soit "au moins 100 pour cent des parts des artistes, de Columbia Records et d'iTunes" précise la plate-forme d'Apple. Dans la vidéo accompagnant la très bonne chanson, on peut voir Tony Bennett et Amy Winehouse en studio, cette dernière affichant un grand sourire.
puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Body and Soul" :