Elles sont de retour et elles ne sont pas contentes ! Quatorze ans après avoir chanté que "Le garçon est à moi" ("The Boy Is Mine"), Brandy et Monica ont visiblement changé d'avis. Dans "It All Belongs To Me", les deux chanteuses R&B, dont les carrières respectives connaissent de grosses faiblesses, se retrouvent pour mettre leur compagnon à la porte.
"Tu dois être fou pour croire que je vais te laisser partir si facilement. Je sais que tu es en colère, que tu n'en peux plus, mais repose tout ça, ce n'est pas à toi" clament les deux chanteuses, très en colère contre leur conjoint, dans les refrains. Dans le clip, Brandy et Monica reviennent sur les fins explosives de leur histoire d'amour. Monica allant même jusqu'à faire exploser la voiture de son homme, offerte quelques années plutôt.
Dévoilé le mois dernier sur internet, le titre n'a pour l'heure pas su réitérer le carton planétaire de "The Boy Is Mine" en 1998. Cette année-là, le tube avait squatté la pole position des charts un peu partout dans le monde et avait fini sa carrière française sur la deuxième marche du Top 50. Pour le moment, "It All Belongs To Me" n'est pas même pas entré dans le Hot 100 des meilleures ventes singles aux Etats-Unis. Le clip pourrait lui permettre d'inverser la tendance. puremedias.com vous propose de le découvrir ci-dessus.