Elle peut remercier NBC et la production de "The Voice". Flop de "Bionic" (un album "en avance sur son temps" selon ses propos et porté par "Not Myself Tonight" au clip très vulgaire), prestation moquée au Super Bowl suite à une erreur de texte... Les indicateurs étaient très mauvais pour Christina Aguilera début 2011. Pourtant, alors que la chaîne américaine NBC lance son adaptation de "The Voice", la chanteuse est appelée pour en devenir l'une des coachs.
Succès d'audience, l'émission la montre sous un angle loin de son image de diva. Accessible et drôle, Christina Aguilera revient peu à peu dans le coeur des Américains et ceux-ci le lui rendent bien : "Moves Like Jagger", titre des Maroon 5 sur lequel elle apparaît en duo, truste les premières places des charts du monde entier. Mais cette fois, c'est en solo que Christina Aguilera fait son come-back.
Il y a deux semaines, la chanteuse a dévoilé son nouveau single, "Your Body", déjà connu des internautes suite à une fuite sur le web. Très pop, très hot, le titre est une invitation à se découvrir de manière plus sensuelle et donne déjà un aperçu de "Lotus", l'album du grand retour de Christina Aguilera, attendu le 12 novembre prochain dans l'Hexagone. Depuis quelques jours, la chanteuse annonçait l'arrivée de son nouveau clip à l'aide de nombreux teasers.
Et hier soir, Christina Aguilera a enfin dévoilé la vidéo de ce nouveau single qui enfonce le clou. Elle y apparaît femme fatale, très sexy et pas forcément très classe. Alors qu'un astrologue lui annonce qu'elle va avoir "une semaine de tueuse", la chanteuse le prend au mot et part séduire trois hommes pour finir par les assassiner. Pas de sang mais un feu rose, des giclées de peinture bleue et des pailettes...