En plein désert et sur son bolide, David Guetta et ses danseurs se la jouent Mad Max dans le clip de "Hey Mama", dernier extrait en date de l'album "Listen", sorti à l'automne dernier et écoulé à près de 160.000 exemplaires en France. Pour ce morceau dont il partage les commandes avec Afrojack, David Guetta s'est une fois de plus adjoint les services de Nicki Minaj, qui pose son flow et joue de sa plastique avantageuse dans le clip, mis en ligne cette nuit en marge des Billboard Music Awards.
On peut y voir le DJ déambuler dans le désert aride, avant qu'il ne fasse la rencontre d'une troupe de danseurs bariolés et excentriques. Courses de voitures, battles de danse et déhanchés rythment ensuite la vidéo, alors que la rappeuse américaine, elle, fait acte de présence par le biais d'un hologramme. C'est sur une fête improvisée au crépuscule que la joyeuse troupe cloture le clip.
Calibré pour l'été et les dancefloors, "Hey Mama" est consideré par beaucoup de critiques américains comme le titre le plus prometteur de l'album "Listen". Classé ce soir cinquième des ventes sur iTunes aux Etats-Unis et 18e en France, il ne cesse de monter dans les charts du monde entier. Ce clip, couplé à une prestation cette nuit aux Billboard Music Awards, à Las Vegas, devrait lui donner encore un sacré coup de pouce, éclipsant au passage la déception "What I Did For Love", troisième extrait partagé avec Emeli Sandé et passé inaperçu. puremedias.com vous propose de visionner le clip de "Hey Mama", de David Guetta, Nicki Minaj et Afrojack.