Pour l'heure, Nicole Scherzinger n'a pas encore réussi à séduire la France mais la chanteuse américaine poursuit outre-Manche l'exploitation de son album "Killer Love". Après s'être offert trois top 3 consécutifs, dont le numéro un "Don't Hold Your Breath", la chanteuse dévoile aujourd'hui le clip de son quatrième single, "Wet".
Exit les sonorités urbaines du précédent, "Right There", "Wet" est un titre pop qui replace la chanteuse dans la mouvance eurodance qui cartonne partout dans le monde ces derniers temps. A la production, la chanteuse a fait appel à Stargate (Rihanna, Ne-Yo) et au Français Sandy Vee, qui a déjà collaboré avec Britney Spears, les Black Eyed Peas et David Guetta.
Niveau paroles, le titre est idéal pour des chaudes journées d'été - pas forcément à l'ordre du jour actuellement - tandis que le clip, loin d'être original, est relativement efficace. L'ex-leader des Pussycat Dolls minaude et s'invite dans une piscine qu'elle fait vider pour y livrer une chorégraphie énergique avec ses danseuses.
En parallèle, Nicole Scherzinger est actuellement au travail sur la première saison américaine de The X Factor, qu'elle devait co-présenter mais dont elle est finalement jurée suite au départ de Cheryl Cole. A noter enfin que "Wet" devrait sortir chez nous dans une version un peu spéciale, avec la participation de Shy'm - un duo qui pourrait enfin permettre à Nicole de décrocher son premier hit français en solo, sans l'aide des Pussycat Dolls.
puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Wet" :