Que ceux qui étaient enthousiastes à l'annonce d'une petite pause chez les Black Eyed Peas ne se réjouissent pas trop vite. Alors que l'exploitation de "The Beginning" n'est pas encore terminée, will.i.am prépare déjà le lancement, en 2012, de son prochain album solo : "#willpower". Ce nouveau disque est porté par un premier extrait sur lequel l'artiste se paie le luxe d'avoir Jennifer Lopez et Mick Jagger.
Pour "T.H.E. (The Hardest Ever)", will.i.am se livre à une véritable course contre-la-montre après avoir envoyé un texto à Mick Jagger en personne ! D'abord à pied, puis en vélo, en moto, en voiture, en 4x4, en avion, en TGV puis en fusée, le leader des Black Eyed Peas se balade jusque dans l'espace tandis que Jennifer Lopez et Mick Jagger se dressent sur son chemin, le tout dans un univers futuriste.
Titre comme vidéo sont, heureusement pour certains, malheureusement pour d'autres, très proches de ce qu'ont pu faire les Black Eyed Peas ces dernières années. Aidé par une prestation aux derniers American Music Awards, "T.H.E." était parvenu à se hisser en 36ème position des charts américains avant de dégringoler, cette semaine, au 90ème niveau. Néanmoins, outre-Manche, will.i.am bénéficiera d'une jolie exposition puisqu'il a décroché un fauteuil de coach dans la version anglaise de "The Voice".