19h35. NRJ 12 annonce dans un communiqué la déprogrammation demain soir de "Face à France", l'émission de Jean-Marc Morandini. En lieu et place, les téléspectateurs pourront voir à 22h30 le magazine "Enquêtes et découvertes", consacré aux secrets de la côte basque.
16h18. France 2 annonce que François Fillon sera l'invité de son édition spéciale du 20 Heures aujourd'hui.
15h59. D8 modifie son prime time. Les films "Rambo 3" et "Rambo 2" prévus à 20h50 et 23h00 sont remplacés respectivement par le péplum "L'aigle de la Neuvième Légion" avec Channing Tatum et une rediffusion du film "Le Casse du siècle".
15h32. L'avant-première de "Hunger Games 4" organisée à Los Angeles ce soir va être allégée. Jennifer Lawrence et les comédiens ne répondront pas aux questions de la presse et n'évoqueront pas le film par respect pour les victimes des attentats. Ils signeront en revanche des autographes pour les fans présents.
14h49. Sur Facebook, le Bataclan, la salle de spectacle attaquée vendredi soir, s'adresse à ses spectateurs.
13h40. France 2 déprogramme "Castle" ce soir et proposera un numéro spécial du magazine "Des paroles et des actes" après son 20 Heures. Présentée par David Pujadas, l'émission s'intéressera à la sécurité sur le territoire français, à l'engagement militaire français et aux fractures de la société.
12h52. C'est une rediffusion du jeu "Le Grand match" qui remplacera "Touche pas à mon poste" ce soir sur D8.
11h45. France 3 annonce également une édition spéciale à partir 15h50 consacrée à l'allocution de François Hollande devant le Parlement. Son heure de fin n'est pas précisée.
11h31. "Le Magazine de la santé" et "Allô Docteurs" à partir de 13h40 en direct sur France 5. Marina Carrère d'Encausse et Michel Cymes reçoivent les professeurs Pierre Carli, directeur du SAMU et Sylvain Rigal, chirurgien militaire à l'Hopital Percy. L'émission sera ponctuée de reportages et de chroniques sur la nuit des médecins, la cellule psychologique de la Mairie du 11ème arrondissement de Paris et la prise en charge des victimes.
11h06. "La Quotidienne" maintenue sur France 5, mais consacrée aux attentats. "Les Maternelles" seront aussi consacrées aux attentats demain matin.
11h05. Les reportages prévus dans le magazine "Spécial Investgation" ce lundi 16 novembre à 22h50 sur Canal+ seront remplacés par le sujet "Un terroriste américain". Grand reporter pour la chaine américaine PBS, Sebastian Rotella suit les traces d'un citoyen américain devenu membre du groupe djihadiste Lashkar-e-Taiba, David Coleman Headley.
10h38. M6 passe également en mode édition spéciale ce midi. La chaîne proposera son 12.45 dès midi, après avoir diffusé la minute de silence, avec Nathalie Renoux à la présentation.
10h30. Europe 1 annonce la déprogrammation des "Pieds dans le plat" cet après-midi, remplacée par une émission spéciale avec Marion Ruggieri. Sur RTL, pas de "Grosses Têtes" mais un "RTL Soir" avec Marc-Olivier Fogiel qui débutera dès 15h45.
10h02. France 2 annonce une édition spéciale #minutedesilence de 11h50 à 13h, présentée par Julian Bugier. Sur TF1, c'est Jean-Pierre Pernaut qui sera aux commandes d'une édition spéciale qui débutera à la même heure.
09h55. Le quotidien britannique a publié une version en français de son éditorial, "Nous devons rester fermes après les attentats de Paris". "On ne défend pas ses idéaux en les démontant. L'Europe doit rester un lieu de liberté, de refuge et de résolution sans faille", explique le journal.
09h39. D8 annonce une édition spéciale du "Grand 8" présentée par Laurence Ferrari, à partir de 10h40 en direct.
09h36. Attention aux fausses alertes sur les réseaux sociaux, rappelle Le Monde ce matin.
09h34. Il y avait beaucoup de monde devant la télévision hier soir. Plus de 20 millions de téléspectateurs devant les éditions spéciales du 20 Heures.
09h31. La direction de Webedia, éditeur de puremedias.com, nous apprend ce matin le décès de Maxime Bouffard, qui collaborait régulièrement avec les équipes du Pôle video et du Brand publishing de la société. Il était présent vendredi soir au Bataclan. Nos pensées sont tournées vers leurs familles et leurs proches.