Elle confirme ! Au début du mois d'août, plusieurs médias avaient pointé du doigt les caprices de Florence Foresti lors de son passage au Festival de Ramatuelle. Le Parisien et Var-Matin lui reprochaient en effet ses exigences strictes, comme l'évacuation des photographes et du personnel lors de ses répétitions et l'interdiction d'immortaliser les premières minutes de son spectacle, comme le veut la tradition du festival.
La tête d'affiche n'avait pas non plus souhaité se montrer à la soirée privée organisée le soir de l'ouverture du festival, snobant ainsi médias et partenaires. Résultat, dès le lendemain, les deux quotidiens se fendaient d'un billet au vitriol sur l'attitude de diva de l'humoriste, qui présente actuellement son dernier spectacle "Madame Foresti". Ils se demandaient si celle qui joue chaque soir à guichets fermés n'avait pas tout simplement pris la grosse tête.
Des allégations qui lui avaient valu le soutien de certains de ses collègues humoristes comme Franck Dubosc ou Jamel Debbouze, tandis que la principale intéressée n'avait, elle, pas souhaité s'exprimer. Et si le Festival de Ramatuelle a depuis remis les pendules à l'heure, la polémique ne s'est pas éteinte. Pire, France 3 Alsace en a cette semaine remis une couche, dénonçant dans un article à charge un scénario similaire à Colmar.
Lassée, Florence Foresti est donc enfin sortie de son silence, et a répondu, à sa façon, aux médias. Non sans humour, elle s'est amusée à poster une photo d'elle grimaçant en (très) très gros plan sur Instagram. "Florence Foresti a-t-elle vraiment la grosse tête ? Réponse : oui", a-t-elle légendé.