Laurent Delahousse a une nouvelle remplaçante ! La direction de France 2 a choisi de confier le poste de joker des journaux télévisés du week-end à une nouvelle venue dans les équipes de France Télévisions. En effet, selon Le Figaro, l'heureuse élue est Leïla Kaddour.
Moins connue du grand public que sa prédécesseure, Leïla Kaddour a officié dans "La Matinale du week-end" d'iTELE. Entre 2012 et 2014, elle a présenté en alternance "Arte Journal", le JT du soir de la chaîne franco-allemande. Cette jeune femme de bientôt 36 ans a également participé à "Ca balance à Paris", le magazine culturel de la chaîne Paris Première et au magazine "Causette". Actuellement, Leïla Kaddour fait partie de "La Bande originale", l'émission que présente ("bénévolement") Nagui sur France Inter, où elle travaillera également cet été (elle présentera "Le Mag de l''été" tous les jours de la semaine entre 18h et 19h).
Leïla Kaddour remplacera donc au moins une fois par mois Laurent Delahousse aux manettes des éditions du week-end (ainsi que du 20 Heures du vendredi). Ce week-end, Marie Drucker a fait de discrets adieux au journal télévisé de France 2. La journaliste a décidé de quitter le JT qu'elle présentait régulièrement le week-end depuis août 2008 pour se consacrer aux magazines.