Sont-ils venus à contre-coeur ? Le 3 février dernier, le duo Fréro Delavega était l'invité de "Touche pas à mon poste". Jérémy Frérot et Florian Delavega sont pour la troisième fois de leur carrière venus sur le plateau de Cyril Hanouna sur D8, après un premier passage le 15 juillet 2014 et un autre le 21 septembre 2015. Pourtant, le duo interprète du "Chant des sirènes" et de "Ton visage" ne semble pas friand de l'émission, comme il l'explique dans une interview accordée à Star24.
Interrogés sur l'émission, les deux garçons révélés dans "The Voice" en 2014 sur TF1 confient ne pas la regarder car ils ne possèdent pas de téléviseur. Mais pour eux, aller faire de la promotion dans l'émission de Cyril Hanouna où les invités se prêtent à plusieurs happenings, "c'est frustrant, c'est complètement ce qui ne nous intéresse pas", estime Florian Delavega. De son côté, son camarade estime lui que la participation à l'émission "n'est pas compliquée mais plutôt difficile à gérer".
"Tu peux vite passer pour un abruti parce que tu ne sais pas le faire. Ils savent mieux le faire que nous, c'est de la télé. Sur TPMP, Cyril Hanouna fait ça hyper bien, c'est son métier. Nous, on ne sait pas faire ça, parler de choses qui ne nous intéressent pas", se justifie Jérémy Frérot. "Si on nous propose de chanter et uniquement de chanter et parler de l'album, ça va être super. Si on nous demande de danser et de manger des vers ou de bouffer des haricots...", conclut pour sa part Florian...