Les deux premières saisons où aucun talent n'avait percé sont loin, très loin. Depuis deux ans, "The Voice" multiplie les succès dans les charts. Outre le carton de Kendji Girac, avec plus d'un million d'exemplaires écoulés de son premier album et un deuxième disque très bien accueilli par le public, le télé-crochet de TF1 a également connu le succès de Louane ainsi que celui du duo Fréro Delavega. Les deux hommes sont su convaincre le public avec leur premier album écoulé à 350.000 exemplaires, et en particulier le single "Le chant des sirènes".
Un an plus tard, Jérémy et Florian vont tenter de faire au moins aussi bien avec un deuxième opus, "Des ombres et des lumières", qui sortira demain. Pour emmener ce disque, les deux hommes ont choisi le single "Ton visage", écrit par Tété. Sorti à la mi-septembre, le titre n'a pour le moment pas fait d'étincelles. Mais deux mois après sa mise en vente, "Ton visage" est désormais accompagné d'un clip, dirigé par Vincent Escrive, réalisateur spécialiste de la technique du stop motion et à l'origine de pubs pour Kelloggs, GDF Suez ou encore Dacia.
Et c'est justement cette technique du stop motion qui a été utilisée pour le clip de Fréro Delavega. On y découvre les deux artistes sur un sol, avec les objets qui bougent autour d'eux au fur et à mesure de la vidéo. Un procédé original pour un clip sympathique qui va accompagner la sortie du deuxième album du duo. Par ailleurs, outre "Ton visage", Fréro Delavega a également décidé d'exploiter un autre titre, "Le Coeur éléphant". puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Ton visage".