Ils n'ont peut-être pas gagné la saison 3 de "The Voice", mais Florian et Jérémy n'ont pour l'heure pas à se plaindre de leurs premiers pas sur la scène musicale française. Le duo, baptisé Fréro Delavega, est le premier groupe à avoir foulé le plateau du télé-crochet de TF1, mais l'aventure n'était qu'une meilleure façon de s'exposer avant la sortie d'un premier album déjà signé chez Universal.
Du coup, le duo n'a pas perdu de temps pour sortir son premier single, "Sweet Darling", quelques semaines seulement après la fin de "The Voice". Le titre a très bien démarré mais a eu beaucoup de mal à se maintenir et les plus cyniques ont immédiatement parié sur un échec pour leur premier album éponyme, calé au 21 juillet. Mais les fans du duo leur ont donné tort : "Fréro Delavega" est entré directement numéro un du Top Albums et s'est bien maintenu en deuxième semaine. En quinze jours, le disque cumule déjà près de 30.000 ventes.
Pour coïncider avec sa sortie, Flo et Jérémy ont par ailleurs parié sur un deuxième single, "Le Chant des sirènes", dont le clip a été publié en fin de semaine dernière. On y découvre les deux chanteurs chacun de leur côté tout au long de la vidéo, avant qu'ils ne se retrouvent à la dernière seconde. puremedias.com vous propose de découvrir le clip.