Le duo n'a pas été sacré "The Voice". Pourtant, Fréro Delavega n'a pas tout perdu. En effet, s'ils ont été éliminés du télé-crochet de TF1 et Shine France à l'issue des quarts de finale, il y a quelques semaines, Jérémy Frérot et Flo De Lavega ont su tirer leur épingle du jeu. Les deux talents qui étaient coachés par Mika préparent la sortie de leur album et ont dévoilé ce lundi le premier extrait, intitulé "Sweet Darling".
Et les deux amis originaires du Sud de la France ont semble-t-il envie de frapper fort pour cet été. "Sweet Darling" propose en effet une mélodie entêtante et des paroles romantiques, plutôt simples, mais efficaces. Le clip, lui, ne joue pas sur l'image estivale puisqu'on retrouve le duo dans un appartement qui se remplit peu à peu avant de finir à l'extérieur, où Jérémy et Flo sont accompagnés de leurs amis.
D'ores et déjà disponible en téléchargement légal, "Sweet Darling" a réussi à séduire les fans du duo. Le titre se hisse d'ores et déjà en troisième position des meilleures ventes de titres sur iTunes, juste derrière "Stolen Dance" de Milky Chance et le numéro 1, "All of Me" de John Legend, boosté par... "The Voice" ! Reste à savoir si "Sweet Darling" va réussir à se maintenir, là où aucun talent du télé-crochet n'a réussi à imposer de titre en solo jusqu'à présent...