Et si c'étaient eux les vrais gagnants de "The Voice, la plus belle voix" ? Samedi soir, sur TF1, Jérémy et Flo, les deux membres du duo Fréro Delavega, ont été éliminés aux portes de la demi-finale. Mais s'ils n'ont pas décroché leur ticket pour la tournée du télé-crochet, les deux garçons n'ont pas tout perdu. Déjà en contrat avec Universal lors de leur passage aux auditions à l'aveugle, la maison de disques a senti l'engouement monter autour de Fréro Delavega et leur a proposé d'enregistrer un album.
Et si Olympe avait été jusque là le plus rapide à sortir un disque après "The Voice", en publiant les singles "Born to Die" et "Zombie" un mois seulement après la finale de la deuxième saison du télé-crochet, Fréro Delavega fait plus rapide. Ainsi, ce matin, sur Virgin Radio, le duo a dévoilé un premier extrait de "Sweet Darling", un single dont la sortie est prévue lundi. Titre aux sonorités très estivales et au rythme entêtant, la chanson pourrait bel et bien tourner en radio dans les prochains mois.
"Sweet Darling" annonce un album de Fréro Delavega, qui pourrait arriver dès juin mais qui n'est pour le moment pas terminé. "L'album est en préparation mais on est sur la bonne voie" a indiqué Flo ce matin sur Virgin Radio. Reste à savoir si Fréro Delavega pourra ajouter son nom à la petite liste des talents de "The Voice" ayant connu un succès public après l'émission, liste dans laquelle on ne retrouve que Luc Arbogast, Olympe et Louis Delort dans la comédie musicale "1789, les Amants de la Bastille". puremedias.com vous propose de découvrir l'interview de Fréro Delavega et l'extrait de "Sweet Darling" diffusé ce matin sur Virgin Radio.