Louane ne reviendra pas dans "The Voice Kids", a-t-elle confirmé dans une interview accordée "Ciné Télé Revue" cette semaine. La chanteuse, qui avait été révélée grâce à la version adulte du télé-crochet de TF1, avait fait son retour en 2022 dans la version enfant, en tant que coach aux côtés de Patrick Fiori, Julien Doré et Kendji Girac. Une expérience qui l’a ensuite amenée vers le jury de "Popstars", qui a fait son grand retour sur Prime Video dans une version modernisée. "Si 'Popstars' revient sur Prime Video pour une seconde saison, j'accepterai sans hésiter", annonce-t-elle dans les colonnes du magazine.
"En revanche, je ne pense pas qu'on me reverra dans ‘The Voice Kids’", ajoute la chanteuse. "J'ai l'impression d'en avoir fait le tour. Quant aux adultes, je ne pense pas être à ma place. Ce n'est pas une question de légitimité, mais je suis moins à l'aise avec l'exercice du direct", a-t-elle encore confié. Ce sera donc la première et la dernière fois qu’on découvre l’artiste dans cet exercice. Il faut dire que l’émission de la Une n’avait pas été de tout repos pour l’interprète de "Jour 1". "Au début, je ne rigolais pas, il y a des moments où j'ai fini en larmes et où j'ai dû quitter le plateau tellement je n'ai pas su gérer mes émotions", avait-elle avoué dans une interview accordée au "Parisien" à l’époque de la diffusion. "Quand je me suis assise dans le fauteuil, j'ai cherché ma légitimité pendant une bonne journée" avait-elle ajouté.
À LIRE AUSSI : Qui a gagné "The Voice Kids" 2024 ?
En tout cas, entre "Popstars", le cinéma et la musique, l'artiste a un emploi du temps bien rempli. Ce vendredi 25 octobre, Louane sort son cinquième album intitulé "Solo", dans lequel elle se confie sur des sujets très personnels. "Il y a deux ans, j'ai ressenti le besoin de mettre des mots sur mes failles et de les transformer en chansons. Toutes ne sont pas complètement guéries, mais j'ai appris à vivre avec. Vous savez, j'ai beaucoup souffert de la solitude, surtout dans un métier comme le mien (...). J'ai été harcelée pendant toute ma scolarité. Inconsciemment, cela m'a laissé des traces", a-t-elle expliqué.