Seront-ils The Voice(s) de 2014 ? Depuis le début de l'année, le duo Fréro Delavega brille dans la troisième édition de "The Voice, la plus belle voix", le télé-crochet de TF1 produit par Shine France. Le duo d'amis, composé de Jérémy Frérot et de Florian Delavega, a fait sensation dès les auditions à l'aveugle. Leur reprise de "Caroline" de MC Solaar à la guitare a su séduire Mika, qui les a accueillis dans son équipe. Aux battles, ils n'ont fait qu'une bouchée de Quentin sur "Il y a" de Vanessa Paradis.
Samedi dernier encore, Mika a sauvé le duo Fréro Delavega après une reprise très étonnante de "P.I.M.P." de 50 Cent, face aux surprenants Kendji et Cloé. Et avant même de connaître l'avis du public avec le début des shows en direct dès samedi soir, Fréro Delavega a déjà réussi à se faire une place. En effet, le label Capitol Music France (Universal) a d'ores et déjà signé le premier album de Jérémy et Florian, dont la sortie est prévue en juin. Sur leur compte Twitter, les deux garçons ont par ailleurs précisé que le clip du premier single était déjà tourné.
Cet album de Fréro Delavega ne sera toutefois pas le premier enregistrement en maison de disques du duo. En effet, en avril 2013, les deux garçons ont déjà sorti un EP de cinq titres composé de reprises de titres de M, Jessie J ou encore David Guetta. Mais Fréro Delavega ne serait pas le seul talent de "The Voice 2014" à avoir tapé dans l'oeil d'une maison de disques. En effet, selon les informations de Voici la semaine passée, Kendji - que les Fréro Delavega ont affronté samedi dernier lors de l'épreuve ultime - aurait également été repéré par un label...