Et si Olympe était finalement le véritable gagnant de la deuxième édition de "The Voice, la plus belle voix" ? En mai dernier, le jeune homme a certes dû s'incliner face à Yoann Fréget lors de la finale du télé-crochet de TF1 mais le petit protégé de Jenifer n'a pas tout perdu. Le 22 juillet, le Picard proposera en effet son premier album, tout simplement intitulé "Olympe", composé d'un inédit, "Merci", et de sept reprises de titres chantés dans "The Voice".
Afin de lancer ce premier opus - en attendant un disques de compositions originales chez Mercury avant la fin de l'année -, Olympe n'a pas choisi un mais deux singles. "Zombie", reprise du titre des Cranberries, et "Born to Die" de Lana Del Rey ont ainsi été envoyés aux radios et sortiront en téléchargement légal lundi. Ce matin, le jeune homme a proposé un premier clip, pour sa reprise de "Born to Die".
On y retrouve Olympe au piano, mais aussi en séance photo ou devant un fond blanc rempli d'ombres. Un paon est également de la partie dans ce clip qui plante l'univers du chanteur. Si le clip n'est pas original, le titre devrait en revanche plaire au public une nouvelle fois. C'est avec "Born to Die" qu'Olympe s'était fait remarquer dans "The Voice". Sa prestation lui avait alors valu de se retrouver en tête des ventes sur iTunes !