Déprogrammation pour TF1. Dans un communiqué publié hier, la chaîne a annoncé son intention de diffuser la finale du championnat d'Europe de handball féminin, qui opposera la France à la Norvège. Cette rencontre sera programmée ce dimanche 20 décembre à partir de 17h45. Conséquence, le bloc "Sept à Huit" sera déprogrammé ce jour-là.
La finale sera commentée en direct par Grégoire Margotton et Nodjialem Myaro, ancienne capitaine de l'équipe de France et championne du monde 2003. Denis Brogniart présentera cette finale avec Manon Houette, joueuse de l'équipe de France et Philippe Bana, président de la FFHB, qui apporteront leur éclairage sur la performance des Bleues. Pour rappel, les joueuses de l'équipe de France ont gagné 30/19 contre la Croatie hier soir, et défendront donc leur titre contre la nation la plus titrée du handball féminin.
Dimanche 16 décembre 2018, la finale de l'Euro de handball féminin, France/Russie, programmée dans la même case, en access sur TF1, avait réuni 5,39 millions de téléspectateurs, soit 29,4% de l'ensemble du public.