La suite après la publicité
Mise à jour 11 juin, 16h36 : Contacté par le site britannique IGN, Uwe Boll, que l'on annonçait à la réalisation du projet, a déclaré que cette information était fausse. « C'est des conneries », a-t-il ainsi répondu très succinctement au site internet.
Depuis plusieurs mois, on a plus parlé de Jessica Simpson dans la presse pour ses problèmes de poids, le succès mitigé de son album country, ses flops au cinéma, ou encore sa dernière télé-réalité en date, qui passe un peu inaperçue. Mais la chanteuse a décidé de relancer sa carrière d'actrice, et devrait jouer dans Metroïd, l'adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo du même nom.
Lancé en 1986, Métroïd retrace le parcours de Samus Aran, une héroïne à la combinaison semblable à celle d'Iron Man, qui pourchasse les métroïdes qui envahissent le monde virtuel. C'est Uwe Boll, à qui l'on doit Alone in the dark, qui devrait réaliser le film. Le site Internet Go Fanboy déclare que Nintendo a pris les choses en mains pour lancer la production le plus rapidement possible.
Le choix de Jessica Simpson, que l'on verra prochainement dans la série Entourage, est assez surprenant. La carrière de l'actrice n'a en effet jamais décollé, et sa filmographie plaide clairement en sa défaveur : Shérif fais-moi peur, le film, Blonde Ambition ou encore Love Gourou n'ont pas vraiment été des succès, ni commerciaux, ni critiques. Pourtant, ses attachés de presse ont confirmé la rumeur qui lui accorde le premier rôle, ajoutant une petite précision qui fera sourire les détracteurs de la chanteuse : « Jessica pense que le scénario est encore trop compliqué, et voudrait qu'il soit plus proche de l'original, avec de l'aventure et de la romance ». C'est dit !