Il n'y a pas que les films français qui ont le droit à des remakes à la sauce américaine. En effet, la séduisante Kate Beckinsale vient de rejoindre le cast de Contraband, le remake d'un film islandais, Reykjavik-Rotterdam, datant de 2008. L'héroïne de Pearl Harbor et de la saga Underworld partagera l'affiche avec Mark Wahlberg, bientôt dans les salles obscures françaises avec Very Bad Cops.
Alors que l'on en parle depuis déjà un an, le projet s'appelait initialement Reykjavik-Rotterdam comme son prédécesseur. Contraband suivra un ancien contrebandier d'alcool, devenu agent de sécurité qui va d'Islande aux Pays-Bas. En chemin, l'ex-contrebandier est invité par un ami douteux à reprendre le "business". C'est Baltasar Kormakur, qui tenait le rôle principal dans la version islandaise, qui s'occupe de la réalisation de Contraband, dont la sortie est prévue courant 2011.
Kate Beckinsale dans "Contraband" avec Mark Wahlberg
Publié le 20 septembre 2010 à 17:21
Après "Reykjavik-Rotterdam", le film s'appelle désormais "Contraband".
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Cyril Hanouna
Pascal Praud
Laurence Boccolini
Nagui
Muriel Robin
Michel Drucker
Isabelle Ithurburu
Mika
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences
30 septembre 2024
Dernières actualités
star academy
14 octobre 2024
TV
"Star Academy" 2024 : Découvrez les 15 élèves de la nouvelle promotion de l’émission de TF1
12 octobre 2024
TV
"Star Academy" 2024 : Couleurs flashy, pièces inédites... Découvrez les images du château redécoré qui accueillera les élèves de cette nouvelle saison
11 octobre 2024