La sensation musicale du moment ne sera-t-elle que la star d'un album ? Alors que son disque "Born To Die", est entré directement en tête des ventres outre-Manche et devrait réaliser de bons scores un peu partout, Lana Del Rey a profité d'une interview dans la version britannique de Vogue dont elle fait la couverture pour faire une surprenante déclaration. Comme le rapporte NME, "Born To Die" pourrait ne pas avoir de successeur !
"Je ne pense pas que je vais écrire un autre album" lâche ainsi la jeune chanteuse. "Qu'est-ce que je vais dire ? J'ai l'impression que tout ce que j'avais à dire, je l'ai déjà dit" ajoute-t-elle. Des déclarations qui font écho à une interview donnée précédemment par Lana Del Rey. "Je suis passée de vouloir être une chanteuse connue internationalement à vouloir devenir un membre actif et utile de ma communauté" avait-elle expliqué auparavant devant la Press Association.
Dans la suite de son interview à la version anglaise de Vogue, Lana Del Rey confie également avoir eu quelques soucis avec l'alcool mais assure être sobre depuis sept ans désormais. Les fans de la chanteuse vont-ils accepter de n'avoir qu'un seul disque à se mettre sous la dent ? Depuis sa découverte sur Internet il y a quelque mois, Lana Del Rey s'est constituée une base solide de fans mais aussi de détracteurs, notamment depuis son live désastreux au "Saturday Night Live", qui l'avait poussée à avouer ne pas être bonne en live. Cette prestation a d'ailleurs été parodiée et défendue ce week-end par l'émission en question.