Hier soir, le créateur et producteur exécutif de "Bones" et les stars de la série répondaient aux questions des journalistes et du public dans le cadre du Paley Festival, une manifestation annuelle consacrée à la télévision. Et Hart Hanson, le créateur, s'est montré très confiant quant aux chances de renouvellement de la série, dont la septième saison a été quelque peu bousculée par la grossesse d'Emily Deschanel.
Bien que rien n'ait encore été signé et que quelques détails doivent être réglés, Hart Hanson garde confiance : "Il y a évidemment ce côté business entre le studio et la chaîne, et il faut qu'ils rediscutent du prix des épisodes et ce genre de choses", a-t-il commencé. "Mais, de bien des manières, "Bones" est le drama qui fonctionne le mieux sur Fox donc je pense qu'on sera de retour pour une saison 8 et 9, oui".
Le créateur de la série policière est tellement confiant que la saison 7 se terminera par un cliffhanger et que les téléspectateurs devront donc attendre le début de la saison 8 pour avoir les réponses aux questions laissées en suspens. Pas étonnant que TVLine classe le renouvellement de la série dans la catégorie "C'est comme si c'était fait" dans sa grande liste des chances de survie des séries pour l'an prochain.