Interrompu le mois dernier, le tournage de la série événement "Le Transporteur" ne risque pas de reprendre de sitôt ! Selon le Hollywood Reporter, la blessure de Chris Vance qui avait poussé la production à mettre le tournage en pause va sans doute empêcher le retour au travail de toutes les équipes avant la fin de l'année.
Anna Beben, en charge de l'organisation du tournage, a en effet envoyé un email interne aux acteurs et aux équipes techniques cette semaine afin de leur annoncer que la reprise n'aurait pas lieu aussi tôt que prévu. "Il semble que la convalescence de Chris prenne un peu plus longtemps que ce que nous avions prévu. Chris n'a pas encore été autorisé à reprendre le travail (par les médecins) et son état sera à nouveau examiné dans trois semaines", explique le mémo.
Selon le Hollywood Reporter, l'acteur qui tient le premier rôle et que les fans de séries ont notamment pu apercevoir dans "Prison Break", serait incapable de marcher sans boîter, ce qui l'empêche de tourner les scènes d'action dont la série devrait être remplie. Selon le mémo, il semble peu probable que les producteurs remettent la production en marche pour un épisode puis déclarent une nouvelle pause pour Noël. "Les producteurs vont sans doute choisir qu'il vaut mieux attendre la nouvelle année pour reprendre les tournages", explique Anna Beben.
La blessure de Chris Vance n'est pas le premier obstacle rencontré par l'adaptation télé des films de la franchise "Le Transporteur" de Luc Besson. De nombreux changements ont eu lieu en coulisses quand le réalisateur britannique Steve Hill ("Rome", "Dexter") a remplacé les showrunners canadiens Joseph Mallozzi et Paul Mullie. Plusieurs personnes ont été remerciées, certaines remplacées et d'autres non.