La suite après la publicité
[media id= format=diapo][/media]
Dimanche, dès 12h35 sur France 5, Jean-Luc Lemoine et Sophia Aram seront les invités de Médias, le magazine. Les deux humoristes, qui officient respectivement sur France Inter et France 2, sont revenus sur la nouvelle quotidienne de Laurent Ruquier, On n'demande qu'à en rire.Diffusé du lundi au vendredi à 18h sur France 2, ce divertissement vise à faire émerger des nouveaux talents du rire. La mécanique de l'émission, produite par Catherine Barma, repose notamment sur la notation des humoristes par un jury de trois personnalités et par les spectateurs.
« Je trouve que c'est bien qu'il y ait une émission dédiée aux humoristes. Laurent Ruquier a la légitimité pour faire ça », a réagi Jean-Luc Lemoine, un ancien acolyte de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché et On a tout essayé. « Par contre, les notes, c'est vraiment dérangeant. », a-t-il ajouté.
Jean-Luc Lemoine revient également sur la communication de la production et de la chaîne autour de l'émission. Cette semaine, ces derniers ont posté sur Internet un extrait avant la diffusion hertzienne où un jeune humoriste et le jury se disputaient. « Quand je vois ces clashs... Ce qui me dérange le plus, ce qui m'agace vraiment c'est que, au départ, ça part d'un bon sentiment mais on ne parle de l'émission que sur les clashs et on communique que sur les clashs. Pourquoi on sort cet extrait deux jours avant la diffusion ? Si vraiment l'intérêt c'est de "sortir" des jeunes, pourquoi sortir les moments où ils se font détruire ? Je comprends pas ça », a-t-il ajouté.
Regardez l'extrait :
[media id=338390 format=450x0][/media]