Rien ne va plus chez nos "Anges de la Télé-Réalité" ! Si la journée s'était plutôt bien déroulée pour Benjamin Kalifa après un déjeuner qui risque de lui ouvrir de grandes portes, Myriam Abel s'emballe : Annaelle a critiqué la salle de bain "privatisée" de la gagnante de la "Nouvelle Star" !
Mickael Vendetta part avec Benjamin Kalifa pour son premier rendez-vous de l'aventure. Première question de Mickael à son rendez-vous ? "Est-ce que je peux avoir un peu d'eau ?" ! Après s'être hydraté, le gagnant de "La Ferme Célébrités en Afrique" tente tant bien que mal de présenter sa marque. "Pour moi l'anglais, c'est pas un problème parce que j'ai quand même les bases que j'ai acquiert à l'école" déclare-t-il. Sauf que l'on dit "acquises" en français... Malgré tout, il parvient à décrocher un deuxième rendez-vous.
A la villa, après le barbecue, l'ambiance devient électrique : Annaelle reproche à Myriam, Carine, Guillaume, Benjamin et Kevin de privatiser leur salle de bain. Myriam ne supporte pas ce "pia-pia-pia" et vient discuter avec la candidate de "Poker Mission Caraïbes". Carine s'en mêle aussi : "J'ai pas envie de choper des mycoses ou des champignons parce que je vois des poils dans la baignoire". "C'est vrai qu'il y a des personnes dans la maison qui ne sont pas forcément très propres" précise Stéphanie, qui prend la défense du club des cinq.
Myriam Abel n'a qu'un mot à la bouche : Annaelle ! Elle ne peut s'empêcher de parler de sa dispute. Et alors que Kamel rejoue avec humour la scène, Annaelle revient et la dispute reprend entre les deux blondes. "P.I., pas intéressée" déclare la plus jeune à propos d'une Myriam "tendue du string" tandis que la chanteuse pense que son ennemie "ne sert à rien du tout, elle est vide. Elle est inexistante. C'est 'sois belle et tais-toi'".
Au retour de leur rendez-vous, Benjamin est fasciné par l'attitude de Mickaël. Le candidat de "Top Chef" tente d'avoir "la Vendetta-attitude" et de "passer de semi-loser à winner". Mais ce qui tracasse le plus Mickael, c'est Annaelle. Cette dernière a laissé un mot à son "winner" pour lui dire qu'elle était triste qu'il l'"igniore", oui avec deux i. Mais Monsieur Vendetta ne se laisse pas faire et veut qu'elle "chiale" !